Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Venez découvrir mes réalisations
Archives
26 janvier 2011

gâteau spiderman

Voici le gateau spiderman que j'ai réaliser pour Nicolas 5 ans: 

PICT1139

1/ j'ai fais une génoise que j'ai couper en 2 
2/j'ai mis à l'intérieur de la chantilly au chocolat 
3/puis à l'extérieur tout autour du gateau 
4/ le dessin spiderman: 

-j'ai pris un dessin spiderman que j'ai mis sous une pochette plastifier puis je procède comme pour le windows color sauf le contour au chocolat noir avec un cure dent ou type barbecue lol. 

- je laisse sécher au frigo; 
- puis pour l'intérieur du spiderman il vous faut (63g de beurre+93g de sucre glace+1 CS de lait); 

- faire fondre le beurre ajouter petit à petit le sucre galce puis le lait bien mélanger. 
- séparer dans plusieurs récipients selon les différentes couleurs du dessin puis j'ai mis des colorants alimentaires. 

-faire sécher au congélateur. 

- sur le gateau j'ai mis de la pate d'amande en forme de rond puis j'ai déposer délicatement le dessin spiderman. 

voilà bonne dégustation! 


1/ j'ai fais une génoise que j'ai couper en 2 
2/j'ai mis à l'intérieur de la chantilly au chocolat 
3/puis à l'extérieur tout autour du gateau 
4/ le dessin spiderman: 

-j'ai pris un dessin spiderman que j'ai mis sous une pochette plastifier puis je procède comme pour le windows color sauf le contour au chocolat noir avec un cure dent ou type barbecue lol. 

- je laisse sécher au frigo; 
- puis pour l'intérieur du spiderman il vous faut (63g de beurre+93g de sucre glace+1 CS de lait); 

- faire fondre le beurre ajouter petit à petit le sucre galce puis le lait bien mélanger. 
- séparer dans plusieurs récipients selon les différentes couleurs du dessin puis j'ai mis des colorants alimentaires. 

-faire sécher au congélateur. 

- sur le gateau j'ai mis de la pate d'amande en forme de rond puis j'ai déposer délicatement le dessin spiderman. 

voilà bonne dégustation! 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
je veux le mm pour l'anniv d'enzo lol
Venez découvrir mes réalisations
Publicité
Publicité